Evénements

Visionnez le replay de notre webinaire du 24 septembre !

Speakers : Sandrine Hamon, Responsable marketing de Videomenthe et David Benoîsh, Directeur Technique chez Dropbox France.

    En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient utilisées pour permettre de me recontacter.


    Ce site est protégé par reCAPTCHA. Les politiques de confidentialités et les conditions d’utilisations de Google s’appliquent.

    Perçue comme plus percutante et propice à capter l’attention, la vidéo fait partie des supports de communication les plus plébiscités par les entreprises.

    Bien que très populaire, la vidéo repose sur un processus de production souvent compliqué – surtout en situation de travail à distance avec des équipes dispersées, des fichiers multimédias volumineux stockés sur des serveurs de fichiers locaux qui rendent la collaboration difficile, des outils souvent complexes et une bande passante limitée qui impose la mise en place de VPN et qui impacte la performance des outils.

    Ajoutez à cela le besoin de partager des fichiers vidéos/audios et de collaborer à la vitesse grand V afin de respecter les délais des projets, et le travail autour de la vidéo devient un véritable casse-tête pour les experts médias et les équipes métiers (marketing, communication, ressources humaines, R&D, etc.) qui manipulent toutes sortes de fichiers vidéos avec l’interne et l’externe.

    • Comment accélérer la productivité et la collaboration interne/externe en temps réel autour des contenus vidéo ?
    • Comment faciliter les processus de création, de production et de validation au bureau et à distance ?
    • Quels sont les outils et fonctionnalités vidéo faciles à déployer et sécurisées pour les équipes ?