Blog

Videomenthe, éditeur de solutions vidéo Saas, annonce le lancement d’Eolementhe CC, l’interface simplifié d’Eolementhe pour sous-titrer les vidéos à destination des services marketing, communication, RH, créateurs de contenu…

Travaillant depuis plus de 10 ans avec les grands noms des médias (France Télévisions, M6, RFI, Parlement Européen, NRJ12…), Videomenthe a choisi de mettre son expertise au service du secteur du corporate avec Eolementhe CC, une solution web de sous-titrage en 112 langues, professionnelle, facile, rapide et très abordable !

« Promotion, tutoriels, interview clients, snack content, comm’ interne, formation… : la vidéo est le vecteur de communication par excellence, utilisée aujourd’hui par toutes les entreprises. Et le sous-titrage est incontournable pour diffuser sur les réseaux sociaux, et toucher une audience internationale ! Sur le marché vous avez le choix entre des outils complexes (chronophage), des solutions gratuites (peu efficaces) ou des prestataires de service (coûteux). Nous avons donc créé Eolementhe CC pour répondre aux attentes des clients corporate et leur offrir une plateforme web réellement pensée pour eux.», explique Muriel Le Bellac, Présidente de Videomenthe.

Générez des sous-titres 5x plus rapidement, un jeu d’enfant !

Accessible depuis un navigateur ou votre mobile, Eolementhe CC allie simplicité, efficacité et rapidité.

Une fois la vidéo chargée, l’Intelligence Artificielle se charge de convertir la parole en texte, et de traduire le texte automatiquement en 112 langues et dialectes.

Et parce que l’AI est pertinente mais pas parfaite, vos équipes peuvent ensuite intervenir pour réviser et valider le contenu (modification du texte, synchronisation avec l’audio), depuis une interface simple et intuitive.

Téléchargez ou diffusez directement votre vidéo avec sous-titres incrustés

Eolementhe CC incruste les sous-titres dans la vidéo, selon la charte graphique sélectionnée. La vidéo sous-titrée est ensuite directement partagée sur votre compte Dropbox, Twitter, Youtube ou via un lien.

La solution Eolementhe CC a déjà séduit de grands groupes, comme SER Solutions (éditeur de logiciels, 550 salariés).

« Nous avons 22 sites en Europe et des partenaires partout dans le monde. Le sous-titrage de nos vidéos est évidemment un enjeu majeur, qui requiert un investissement important. Eolementhe CC nous permet de générer des sous-titres de qualité, rapidement. Le modèle commercial est attractif, et l’équipe est très réactive, ce qui est très agréable ! », témoigne Sandrine Bomard, Account Developer Manager chez SER Solutions.

Testez gratuitement la solution pendant un mois