Blog Presse
Videomenthe annonce que BNI France, le 1er réseau d’affaires mondial, a sélectionné sa solution Eolementhe CC pour le sous-titrage de ses vidéos.

Partenaire des grands noms des médias, Videomenthe met désormais son expertise au service du corporate avec Eolementhe CC, une solution collaborative de sous-titrage en 120 langues, professionnelle, facile, rapide et très abordable !

Pour BNI France, 1er réseau d’affaires en France et dans le monde, qui aide les professionnels à développer leur activité grâce au marketing de recommandation, Eolementhe CC s’est révélé être l’outil idéal pour ses besoins.

« BNI est un réseau international, présent dans 73 pays. La question des langues se pose évidemment ; nous recevons régulièrement des vidéos d’information ou de promotion d’événements internationaux, que nous devons traduire et adapter pour le public français. Eolementhe CC nous permet d’ajouter des sous-titres français très rapidement et de manière autonome, dans un contexte où l’information doit circuler très vite. », explique Claire Bléhaut, Responsable Marketing et Communication de BNI France.

La solution Eolementhe CC permet en effet aux professionnels de tous secteurs d’ajouter des sous-titres multilingues à leurs vidéos, au travers d’une interface très simple qui combine outils automatisés et révision humaine.

Une fois la vidéo chargée, l’Intelligence Artificielle se charge de convertir la parole en texte, et de traduire le texte en 120 langues, automatiquement. Les utilisateurs peuvent ensuite collaborer pour réviser et valider le contenu (modification du texte, synchronisation avec l’audio).

Eolementhe CC incruste enfin les sous-titres dans la vidéo, qui peut être directement partagée sur un compte Dropbox, Twitter, Youtube ou via un lien.

 « Cette possibilité de générer les sous-titres en plusieurs langues et de les corriger directement sur la plateforme plait beaucoup à nos clients corporate ! La solution a vraiment été conçue pour simplifier au maximum le processus de sous-titrage et de partage des vidéos. Nous invitons d’ailleurs les professionnels à tester Eolementhe CC pour s’en rendre compte ! », conclut Muriel Le Bellac, Présidente de Videomenthe.

TESTEZ GRATUITEMENT LA SOLUTION PENDANT UN MOIS