Eolementhe, la plateforme collaborative de sous-titrage vidéo

Interviews, tutoriels, vidéos pour les réseaux sociaux, conférences, formation, vidéos de communication interne… : ajoutez facilement des sous-titres professionnels à vos vidéos, en 112 langues !

Eolementhe : une solution de sous-titrage automatique… avec révision et validation humaines, pour un résultat rapide et professionnel.

Chargement de la vidéo

Téléchargez votre vidéo directement sur la plateforme

Transcription & traduction

Sélectionnez la langue de la vidéo : Eolementhe convertit automatiquement la parole en texte. Ce texte peut également être traduit en 112 langues

Révision & validation

Révisez et validez le texte obtenu, de façon collaborative ! Et ajustez l’alignement du texte et de l’audio si besoin.

Incrustation des sous-titres

Les-sous-titres sont automatiquement incrustés dans la vidéo, selon la charte graphique sélectionnée.

Partage de la vidéo

La vidéo sous-titrée est directement partagée sur votre compte Youtube, Twitter ou Dropbox. Vous pouvez aussi la télécharger depuis la plateforme.

Ajoutez des sous-titres professionnels à vos vidéos, 5x plus rapidement

Tester Eolementhe gratuitement

Augmentez la portée de vos vidéos

Pour toucher une audience la plus large possible, aucun doute : vous devez sous-titrer vos vidéos. Eolementhe accélère et simplifie le sous-titrage de vos vidéos, en 112 langues.

La transcription et la traduction sont faites automatiquement par des outils puissants. Et parce qu’ils ne sont pas infaillibles, vos équipes peuvent ensuite intervenir pour réviser et valider le contenu (modification du texte, synchronisation du texte et de l’audio). Le tout depuis une interface simple et intuitive.

Le résultat ? Un contenu de qualité, accessible et produit 5 fois plus rapidement !

SEO vidéo

Boostez votre SEO vidéo !

Les sous-titres font partie intégrante des stratégies digitales car ils améliorent le référencement de vos vidéos.

Ils contiennent des expressions susceptibles d’être saisies par votre audience dans les moteurs de recherche. Utiliser le fichier de transcription ou de sous-titres permet de se positionner sur des mots clés de longue traîne, pourquoi s’en priver ?

Eolementhe vous offre deux possibilités de booster votre SEO : renseignez le descriptif des vidéos (titre, tags, intervenants…), et téléchargez le fichier de sous-titres pour l’ajouter à votre vidéo sur Youtube.

 

Diffusez en un clic sur les réseaux sociaux !

Engagez votre audience en diffusant votre vidéo sur les réseaux sociaux, directement depuis Eolementhe.

Vous pouvez connecter vos comptes Twitter et Youtube, et diffusez directement votre vidéo depuis Eolementhe, en un clic ! La vidéo peut également être partagée sur un compte Dropbox, ou tout simplement récupérée via un lien de téléchargement.

Simple et rapide !